Le Moniteur des Pharmacies n° 3113 du 30/01/2016
 

Nouveaux produits

AROMATHÉRAPIE

Y. G.


Puressentiel complète sa gamme de diffuseurs d’huiles essentielles avec un modèle électrique en forme de cœur rouge. En céramique isolante, il possède un système de régulation thermique qui assure une température constante (45 °C maximum). Simple d’entretien et d’utilisation (verser 20 à 25 gouttes d’huile au centre et appuyer sur l’interrupteur), il s’arrête automatiquement après 58 minutes. 3 nouveaux mélanges sont proposés. Promenade en Forêt, aux senteurs vertes et boisées, associe HE de cèdre de l’Atlas, ciste ladanifère, cyprès et pin de Sibérie. Cocooning (HE d’orange douce, pamplemousse blanc, cannelle de Chine, petit grain bigaradier et cannelle de Ceylan) repose sur un parfum fruité et sucré. Enfin, le mélange d’HE de pin sylvestre, menthe poivrée, menthe poulot, romarin à cinéole et sauge officinale d’Energie Positive se targue de vertus tonifiantes et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK