Le Moniteur des Pharmacies n° 3113 du 30/01/2016
 

Nouveaux produits

DISPOSITIF MÉDICAL

Yolande Gauthier


La gamme de pansements hydrocellulaires HydroTac s’enrichit de 4 références. Composée de gel de polyuréthannes hydratés contenant 60 % d’eau (au lieu de 40 % dans l’ancienne génération), celle-ci agit comme un filtre qui augmente la concentration des facteurs de croissance naturellement présents au sein de la plaie. La prolifération et la migration des kératinocytes sont ainsi stimulées, accélérant l’épidermisation de la plaie. La mousse absorbante et le film protecteur semi-perméable sont inchangés.HydroTac est indiqué pour le traitement des plaies aiguës (brûlures, plaies traumatiques ou postopératoires, dermabrasion…) ou chroniques (ulcères, escarres, pied diabétique…) à tendance exsudative.Le mode d’emploi : le pansement doit être renouvelé toutes les 48 à 72 heures, ou à saturation. Son retrait est atraumatique et indolore.FICHE TECHNIQUE→ HydroTac non adhésif 15 x 15 cm, remb. LPPR : 56,30 €, ACL : 600 957.7. → HydroTac Comfort adhésif 15 x 15 cm, remb. LPPR : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !