Le Moniteur des Pharmacies n° 3112 du 23/01/2016
 

LEADER SANTÉ

Entreprise

Stéphanie Bérard


Un groupement doit aider à pérenniser les officines et préserver l’indépendance du pharmacien », martèle Alexis Berreby. C’est ce credo qui a poussé ce pharmacien, titulaire à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), à créer Leader Santé en 2008 avec Samuel Tordjman et Antoine Souied, eux aussi titulaires en région parisienne.Une caution de 50 % de l’apport global Ce groupement, qui avait peu communiqué jusque-là, affiche aujourd’hui haut et fort sa stratégie de prendre le pharmacien par la main durant les premiers mois, d’une installation. Le groupement a d’abord mis au point le « Book de l’installation » (une check-list de 50 points et une feuille de route) pour réussir à passer cette étape pour les jeunes pharmaciens qui souhaitent rejoindre ce réseau. Un réseau qui a pris le parti d’être exclusivement une enseigne. « Nous les accompagnons également au ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK