Le Moniteur des Pharmacies n° 3110 du 09/01/2016
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

Y. G.


La gamme anti-âge Divinissime Immortelle de Lift’Argan complète ses crèmes de jour, huile visage et contour des yeux avec deux soins spécifiques pour la nuit. La crème huile nuit (pot de 50 ml, PPI : 36,90 €, ACL : 600 362.2) renferme des micro-perles d’huiles d’argan et d’immortelle ainsi que des fleurs de citronnier. Elle régénère en profondeur la peau et lisse les rides pendant le repos. Le masque Chrono nuit (tube de 50 ml, PPI : 24,90 €, ACL : 600 362.4) revendique effacer les signes de fatigue chronique. Translucide, il pénètre rapidement en laissant un film à la surface de la peau. Le visage et le contour des yeux retrouvent leur fraîcheur au réveil.Léa Nature : 05 46 34 30 00

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !