Le Moniteur des Pharmacies n° 3103 du 14/11/2015
 

Nouveaux produits

AROMATHÉRAPIE

Y.G.


Naturactive part en guerre contre les poux avec deux formules aux huiles essentielles de Lavande fine, lavandin super, géranium Bourbon, arbre à thé et palmarosa. Elles peuvent être utilisées chez les enfants à partir de 3 ans. Le spray répulsif revendique agir pendant 12 heures. Il s’applique avant le départ à l’école le matin sur les cheveux (4 à 5 pulvérisations) mais aussi le col des vêtements, les écharpes et les bonnets, ou le soir sur la literie et les oreillers. La lotion est enrichie en huiles végétales. Après son application, envelopper les cheveux dans un film cellophane et laisser agir 20 minutes avant de faire un shampooing. L’application pourra être répétée les 2 jours suivants.FICHE TECHNIQUE → Poux’Spray, flacon de 100 ml, PPI : 10,90 €, ACL : 34015 817 028 5 2. → Poux’Lotion, flacon de 100 ml, PPI : 13,90 €, ACL : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK