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Entreprise
Auteur(s) : Stéphanie Bérard
Une jeune mère qui nourrit son nourrisson, deux adolescents amoureux, la main tendue d’un enfant… En trente secondes, la nouvelle campagne de Biogaran, qui s’affiche sur les chaînes nationales depuis le 1er septembre, se place sur le terrain de l’émotion. « Le clip veut symboliser la confiance les yeux fermés. Ce sentiment doit être celui d’un patient lorsqu’il prend un médicament, c’est un des leviers de la bonne observance », explique Isabelle Morin, directrice du marketing et de la communication du génériqueur.
Cette campagne annonce un nouveau slogan, « Agir pour la santé, c’est vital », qui sera repris par toutes les futures campagnes menées par le laboratoire au cours de l’année à venir. Financée « par un investissement important », elle vise « à dépasser le rôle de fournisseur de médicaments de Biogaran en s’affichant comme un laboratoire qui agit pour la santé », précise Isabelle Morin.
Quant à Biogaran, le numéro deux du marché français, qui a fait sa première apparition télévisuelle en 2007, il compte investir le petit écran pendant un an avec sa huitième campagne grand public. Une stratégie indispensable pour capter de nouvelles parts de marché. « Nous espérons que les pharmaciens se reconnaîtront dans ce message de santé que nous délivrons car il parle de notre mission commune ? L’objectif est de devenir le génériqueur leader. »
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