Le Moniteur des Pharmacies n° 3077 du 25/04/2015
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

Yolande Gauthier


La Roche-Posay complète sa gamme de protecteurs solaires de deux références. Anthélios Unifiant SPF 50 (tube de 50 ml, PPI : 18 €, ACL : 613971.0) est un blur « flouteur » unifiant qui combine haute protection et correction optique de surface instantanée. Sa forte concentration en poudres matifiantes dans une base anhydre gomme les irrégularités de la peau. Grâce à sa teinte universelle, le teint apparaît uniformisé et légèrement hâlé. En cas d’exposition indirecte au soleil dès l’âge de 6 mois, le lait bébé Anthélios Dermo-pediatrics SPF 50 + (flacon-pompe de 50 ml, PPI : 17,30 €, ACL : 613 967.3) offre une très haute protection renforcée contre les UVA, annoncée comme deux fois plus stricte que les standards européens. Sa formule enrichie en beurre de karité et sa texture douce facilitent l’application sur les zones de peau découvertes des tout-petits. La Roche-Posay : 01 46 88 69 00

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK