Le Moniteur des Pharmacies n° 3076 du 18/04/2015
 

LEPHARMACIEN.FR

Entreprise

Stéphanie Bérard


Depuis quelques semaines, un nouveau site a fait son apparition sur le web : lepharmacien.fr. Réalisé par Résopharma, en partenariat avec la FSPF, ce portail se veut « une vitrine d’accès aux pharmacies, à la santé et à une information médicale fiable et transparente », explique Thierry Marcdargent, directeur marketing et développement de Résopharma.Une base documentaire de médicaments Outre une documentation sur les missions du pharmacien, le site met à la disposition du public plus de 200 fiches thématiques sur les différentes pathologies (douleurs articulaires, angor, hépatite B…) Surtout, pour « devenir une référence de l’information médicale sur Internet », Résopharma donne l’accès à une base de plus de 53 000 références de médicaments (composition, mises en garde, interactions, indications…) et de parapharmacie, issues du Vidal. « Pour les produits dont les prix sont libres, nous indiquons une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK