Le Moniteur des Pharmacies n° 3073 du 28/03/2015
 

Éditorial

Laurent Lefort


Et pourquoi faudrait-il croire ce qui est écrit dans le volumineux ouvrage La Vérité sur vos médicaments sorti le 26 mars chez Odile Jacob, plutôt que les médiatiques Guide des 4 000 médicaments utiles, inutiles et dangereux ou encore La Vérité sur le cholestérol, charge contre les statines sortie en 2013 ? « Parce que nous, nous sommes 32 spécialistes à avoir planché et que nous n’écrivons pas tout seuls dans notre coin sur des sujets touchant à la diabéto et à la cardio, quand on est pneumologue. Comme l’a fait Philippe Even* », répond du tac au tac l’un des médecins du pool d’auteurs. Avec une approche toute personnelle de la confraternité qui n’aurait pas déplu au couple Lautner-Audiard.De fait, tout en informant de manière scientifique sur les médicaments (développement, évaluation, bons et mauvais ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK