Le Moniteur des Pharmacies n° 3073 du 28/03/2015
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

Y.G.


Pour aider les femmes à atteindre une belle silhouette en dormant, Vichy entend booster le processus naturel de déstockage nocturne et stimuler la synthèse d’adiponectine, hormone impliquée dans le métabolisme du glucose et des lipides. Le complexe amincissant Adipostim inclus dans Celludestock Overnight associe à cet effet 3 actifs complémentaires : le Dioschol, présenté comme capable de limiter le stockage des nouveaux lipides, l’escine tonique vasculaire et un extrait de gingembre sauvage qui contribue à raffermir la peau. De la caféine pure 5 % lipolytique leur est adjointe. La formule, appliquée chaque soir sur les zones sujettes à la cellulite résistante, revendique lisser la peau, diminuer les capitons et affiner la silhouette.FICHE TECHNIQUE Tube de 200 ml, PPI : 31,50 €, EAN : 33378 713 302 5 5 Vichy : 01 46 88 68 00

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK