Le Moniteur des Pharmacies n° 3072 du 21/03/2015
 

ENTRETIEN CAITLIN SORRELL DIRECTRICE ALPHEGA PHARMACIE EUROPE

Entreprise

Matthieu Vandendriessche


Quel bilan tirez-vous de la convention européenne de votre enseigne qui s’est tenue à Monaco les 5 et 6 mars ? Un millier d’adhérents venus de huit pays ont participé à cet événement. J’y ai relevé l’énergie des pharmaciens présents, qui n’existait pas lors de la première convention à laquelle j’ai assisté en 2007. Les difficultés économiques ont renforcé leur dynamisme et leur engagement. Ils comprennent mieux aujourd’hui les enjeux et les avantages d’une enseigne d’envergure européenne.Qu’y avez-vous annoncé ? Le développement de nouveaux services dans tous les pays où l’enseigne est présente, dès lors que la réglementation le permet. En France, il s’agit notamment du dépistage de l’angine. En Allemagne, la mesure de l’âge artériel va être proposée. Nous visons également le dépistage du mélanome. Ces services peuvent s’adapter à l’échelle européenne. Par ailleurs, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK