Le Moniteur des Pharmacies n° 3071 du 14/03/2015
 

Nouveaux produits

ACCESSOIRE

Anne Drouadaine


Exacto Drugcheck Cannabis est un test urinaire de dépistage du cannabis qui détecte la présence de métabolites du THC dans les urines. Le seuil de détection du 11-nor-delta 9-THC-9-COOH (un des métabolites non actifs du THC) est de 50 ng/ml. Commercialisé par Dectra Pharm, il peut être utilisé par les fumeurs occasionnels ou réguliers pour contrôler leur consommation avant un examen ou une compétition sportive, ou par certaines entreprises dans le cadre d’un contrôle médical. Il peut aussi servir de support de dialogue entre enfants et parents.Le mode d’emploi : Exacto Drugcheck Cannabis fonctionne comme un test de grossesse. Après avoir uriné sur la bandelette, attendre 5 minutes pour interpréter le résultat. Au-delà de 10 minutes, il n’est plus interprétable. La durée de détection est de 1 à 3 jours pour une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK