Le Moniteur des Pharmacies n° 3070 du 07/03/2015
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

Y.G.


Se présentant comme une marque de cosmétique anti-âge issue de la médecine esthétique, Lysedia lance en pharmacie deux références. Le gel-crème Actiminceur (tube de 200 ml, PPI : 35 €, ACL : 37600 036 001 3 9) vise à réduire et éliminer les amas graisseux en activant la lipolyse grâce à la caféine vectorisée et au silicium organique. Le ruscus et le mélilot ont une action drainante complémentaire. Pour raffermir les tissus, Actibody (tube de 200 ml, PPI : 32 €, ACL : 37600 036 001 1 5) mise sur un tripeptide qui proclame stimuler la production endogène d’acide hyaluronique et contribuer à renforcer la structure des fibres de collagène. Du beurre de karité, des oméga-3, 6 et 9 assurent l’hydratation cutanée. Lysedia : 01 69 11 54 76

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK