Le Moniteur des Pharmacies n° 3068 du 21/02/2015
 

LIMOUSIN

Actualités

Olivier Jacquinot


Une fois encore, le réseau des pharmacies limousines est sollicité par l’agence régionale de santé (ARS) pour une campagne de santé publique. Cette fois-ci il s’agit de mesurer le radon dans l’habitat privé. Les officines de 108 communes creusoises* et de haute Corrèze vont en effet distribuer auprès de la population des kits comprenant un dosimètre, une notice d’utilisation, un questionnaire, un sachet de reconditionnement pour l’appareil et une enveloppe retour. L’objectif de l’ARS est, d’une part, d’évaluer l’importance du danger dans des lieux privés où aucune réglementation n’existe – des mesures ont déjà été menées dans les lieux publics, notamment les écoles, et des travaux effectués pour y réduire les risques – et, d’autre part, de prodiguer des conseils. Ainsi, une bonne étanchéité du sol du bâtiment, une aération régulière voire ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK