Le Moniteur des Pharmacies n° 3065 du 31/01/2015
 

HONORAIRES

Actualités

L.L.


Isabelle Adenot le dit et le répète : « l’Ordre n’est pas un syndicat et n’a pas à se positionner sur ce qui dépasse ses missions ». Titillée sur les honoraires de dispensation, la présidente du Conseil national de l’ordre des pharmaciens répond que le sujet n’est pas du ressort de l’institution et s’en tient à rappeler que la politique de prix d’une pharmacie est libre. Inutile donc d’attendre de l’Ordre qu’il dise « vous devez vendre telle boîte à tel montant ». Sur le point plus spécifique de la communication autour des honoraires, une étude juridique est en cours. Quant au programme de fidélité Premium d’Univers Pharmacie, qui englobe notamment la prise en charge de ces honoraires pour les médicaments remboursables mais non prescrits, Isabelle Adenot annonce que des « confrères, certains groupements vont bouger ». ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !