Le Moniteur des Pharmacies n° 3064 du 24/01/2015
 

UNIVERS PHARMACIE

Entreprise

Matthieu Vandendriessche


En 2015, Univers Pharmacie ne prétend pas offrir les honoraires de dispensation sur les médicaments remboursables et non prescrits, mais propose de les faire payer une bonne fois pour toutes de manière forfaitaire. « Les honoraires sont fondamentaux pour l’économie des officines. Nous voulons les expliquer, les accompagner car une confusion s’est introduite lorsque le médicament remboursable n’est pas prescrit », justifie Daniel Buchinger. Le président de l’enseigne assure que la déontologie est respectée et le dispositif validé par des avocats. « Nous disposons d’une couverture juridique pour l’ensemble de nos pharmacies affiliées. »L’offre est intégrée à un nouveau pack, baptisé Premium, dont l’adhésion s’élève à 25 euros par an. Dans le domaine de la parapharmacie, elle comprend une remise de 10 % sur les achats, déjà proposée de manière non exclusive à l’enseigne via ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK