Le Moniteur des Pharmacies n° 3064 du 24/01/2015
 

PROJET DE LOI SANTÉ

Actualités

Loan Tranthimy


Il y a une réelle volonté de concertation. Mais nous appelons à maintenir les actions tant que les travaux n’ont pas abouti », réagit Jean-Paul Ortiz, président du premier syndicat de médecins libéraux, suite aux annonces ministérielles. Face à un mécontentement grandissant de la communauté médicale, Marisol Touraine a précisé la feuille de route des quatre groupes de travail associant représentants de l’Etat et professionnels de santé « pour faire évoluer le texte ». Pilotés par des personnalités reconnues dans le monde de la santé, ces groupes devront plancher sur la généralisation du tiers payant, l’organisation des soins de proximité dans les territoires, l’évolution de certaines compétences médicales et les liens entre médecins spécialistes, cliniques privées lucratives et service public hospitaliers. Les conclusions des travaux remises à la mi-février serviront de base à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK