Le Moniteur des Pharmacies n° 3063 du 17/01/2015
 

PROJET DE LOI MACRON

Actualités

Emilie Bollinger


En raison des événements tragiques qui se sont déroulés la semaine dernière, l’UNAPL a décidé de reporter sa manifestation parisienne qui était initialement prévue pour le 22 janvier. La contestation du projet de loi « croissance et activité », dont l’examen est prévu en séance publique à partir du 26 janvier à l’Assemblée, se poursuit néanmoins sous ses autres modes. En effet, si les professions de santé ont été sorties du texte par Emmanuel Macron, Michel Chassang, président de l’UNAPL, rappelle que le projet de loi santé devrait reprendre les dispositions qui concernent ces derniers. En faisant cela, le gouvernement « a pour stratégie d’essayer d’isoler les professions libérales les unes des autres pour éviter toute action commune », analyse le Dr Chassang.Une plainte à été déposée à Bruxelles Un point cristallise en particulier les inquiétudes de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK