Le Moniteur des Pharmacies n° 3062 du 10/01/2015
 

ENTREPRISE

FICHE QUALITÉ

Martine Costedoat


La fiche de poste est un outil de management décrivant les éléments fondamentaux d’une situation professionnelle et du poste tenu par un collaborateur. C’est une photographie d’un poste, et non une vision prospective. Son élaboration doit faire l’objet d’une réflexion conjointe entre le collaborateur et le titulaire. RÉDIGER UNE FICHE DE POSTE • Le titulaire doit expliquer collectivement, au cours d’une réunion d’équipe, les enjeux et la méthode choisie pour détailler les fiches de poste. • Dans un premier temps, chaque collaborateur doit effectuer un récapitulatif individuel de ses tâches et prépare la rédaction de sa propre fiche de poste. De son côté, le titulaire réfléchit à ce qu’il souhaite intégrer dans le poste de chaque collaborateur. • Au cours d’un entretien individuel, l’employeur et le collaborateur mettent en commun leurs projets de fiche de poste. Cette ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK