Le Moniteur des Pharmacies n° 3058 du 06/12/2014
 

FORMATION

Entreprise

Anne-Charlotte Navarro


Le 1er janvier 2015, le droit individuel à la formation (DIF) sera abandonné au profit du compte personnel de formation (CPF). Ce compte permet à chacun de bénéficier d’une formation, qu’il soit salarié du privé, sans emploi inscrit ou non à Pôle Emploi, jeune sorti du système scolaire obligatoire, ou en recherche d’emploi. Les heures inscrites sur le compte suivront l’individu jusqu’à sa retraite. Au 1er janvier 2015, les heures acquises au titre du DIF seront transférées sur le compte de chaque salarié. Pour mémoire, un accord collectif fixe que chaque salarié de l’officine justifiant d’une année d’ancienneté bénéfice d’un crédit de 24 heures par an si le contrat de travail est à temps complet au titre du DIF. Cette durée peut être proratisée pour les salariés à temps partiel. Cette inscription ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK