Le Moniteur des Pharmacies n° 3030 du 03/05/2014
 

MAL DE DOS

Actualités

Anne Drouadaine


La campagne « Ne lui tournez pas le dos », mise en place en France et en Europe depuis le 29 avril, a pour objectif de différencier le mal de dos mécanique du mal de dos inflammatoire. Le mal de dos inflammatoire, plus difficilement décelable, peut être la conséquence d’une affection sous-jacente (maladie auto-immune…) pouvant s’aggraver avec le temps. En sensibilisant le grand public, la campagne vise à diminuer le délai de diagnostic et de prise en charge thérapeutique du mal de dos inflammatoire. Après avoir investi 12 grandes gares françaises fin avril, la campagne se poursuit sur le site internet www.neluitournezpasledos.fr. Il apporte informations, témoignages et conseils pratiques. Un blog y est animé 2 fois par semaine et un concours photo organisé. Un questionnaire y est également disponible pour identifier le type ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK