Le Moniteur des Pharmacies n° 3021 du 01/03/2014
 

ALLIANCE BOOTS

ENTREPRISE

Stéphanie Bérard


Depuis quelques semaines, le site de vente en ligne des magasins Boots a investi le web. Une présence à grande échelle dans 19 pays, dont la France. On y trouve plus d’une centaine de produits, de la santé à la parfumerie en passant par la parapharmacie. Toutes les marques référencées par la chaîne de magasins britannique, telles que Clinique, Avène, A-Derma ou encore L’Oréal, sont là. Des marques que l’on retrouve d’ailleurs en bonne place dans de nombreuses officines françaises. Le risque de court-circuiter les ventes dans les pharmacies françaises est-il réel ? « Ce site a été conçu pour les six millions d’expatriés britanniques qui souhaitent commander les produits vendus dans les magasins Boots. C’est pourquoi le paiement en ligne se fait en livres sterling et le site est en langue anglaise », ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK