Le Moniteur des Pharmacies n° 3021 du 01/03/2014
 

ECONOMIE

ENTREPRISE

Stéphanie Bérard


Un projet de loi, en discussion au Parlement, et une ordonnance pourraient très bientôt faciliter le quotidien des entreprises. Certains aspects intéressent directement les officines. Améliorer les relations avec les bailleurs Le projet de loi artisanat, commerce et très petites entreprises, présenté par Sylvia Pinel, ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, a été adopté en première lecture à l’Assemblée nationale le 18 février. Premier objectif : maîtriser les hausses de loyer, qui ont augmenté de 8 % en l’espace de quatre ans. Ainsi, le texte limite à 10 % les hausses en cas de déplafonnement, par exemple lors des transformations du quartier. Les loyers seront désormais calculés sur la base de l’ILC (indice des loyers commerciaux) et non plus sur l’ICC (indice du coût de la construction). Pour faciliter les relations entre les commerçants ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK