Le Moniteur des Pharmacies n° 3021 du 01/03/2014
 

MEDIATOR

MÉDICAMENTS

EN BREF


Une étude de suivi démontre que les fuites des valves aortiques apparues durant le traitement peuvent s’aggraver après son arrêt. Une comparaison avec des patients traités par pioglitazone a mis en évidence un triplement de la fréquence d’apparition des lésions cardiaques, chez des patients sous benfluorex.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK