Le Moniteur des Pharmacies n° 3019 du 15/02/2014
 

MARKETING

Entreprise

Stéphanie Bérard


Depuis 145 ans, Végébom officie dans les officines. Mais, au fil du temps, la marque s’est essoufflée. Rachetée en octobre 2012 par Tridem Pharma, elle avait besoin d’être redynamisée. Ce groupe, spécialisé dans la distribution de produits pharmaceutiques sur le continent africain, commence d’abord par relancer la part à l’exportation de la marque, qui passe de 50 à 62 % en un an. Seconde étape : dynamiser Végébom en France, dont les deux produits naturels contre les douleurs et les articulations, Baume Secours et Baume Universel, représentaient deux millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. « Nous avons refondu la gamme en ne gardant qu’une seule référence multi-indication contre les douleurs musculaires, les hématomes, les irritations et les voies respiratoires encombrées afin de faire de Végébom un produit familial pour tous », indique Jean-David ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK