Le Moniteur des Pharmacies n° 3017 du 01/02/2014
 

CRISTERS

Entreprise

Stéphanie Bérard


Les groupements CEIDO, Népenthès et Objectif Pharma pourront devenir actionnaires du génériqueur Cristers. Le 6 janvier, un partenariat a été signé avec la coopérative Welcoop, dont le laboratoire est la filiale. « Cet accord permet à ces groupements de devenir propriétaires des génériques délivrés par leurs adhérents. A l’heure où les officines connaissent des difficultés économiques, cette décision leur permet d’avoir plus de moyens pour se développer », assure Thierry Chapusot, président du directoire de Welcoop. Cette ouverture est surtout une belle opportunité, pour le dernier-né des génériques, de se faire une place au soleil dans un contexte où la bataille entre les laboratoires fait rage. « Les groupements pourront participer, en tant qu’actionnaires, aux bénéfices de Cristers et les répercuter sur leurs adhérents. » Ce laboratoire, qui réalise un CA de 30 millions d’euros, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK