Le Moniteur des Pharmacies n° 3014 du 11/01/2014
 

INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE

Actualités

Loan Tranthimy


L’exercice est coutumier. Mais pour les vœux à la presse 2014, le tout nouveau président du Leem (Les Entreprises du médicament), Patrick Errard, se veut très offensif. « Nos entreprises ne sont pas dans une posture de demande mais dans une démarche d’interpellation et de proposition », déclare-t-il. Il pointe ainsi du doigt les incohérences de certaines décisions politiques. En ligne de mire le mécanisme du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) jugé « obsolète et inadapté ». « Plusieurs dispositions de la LFSS 2014 comme le droit de substitution donné aux pharmaciens sur les médicaments biosimilaires ou la taxation des ventes en gros sont en contradiction totale avec les stratégies approuvées dans le cadre du Conseil stratégique des industries de santé et du comité stratégique de filière », indique Philippe Tcheng, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les mouvements sociaux actuels ont-ils une répercussion sur votre activité économique ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK