Le Moniteur des Pharmacies n° 3000 du 28/09/2013
 

ÎLE-DE-FRANCE

Actualités

Laurent Lefort


Les URPS infirmiers, médecins libéraux et pharmaciens d’Ile-de-France ont conçu une carte de coordination de soins afin d’améliorer la prise en charge des patients chroniques. L’idée est de faciliter la communication entre les différents professionnels de santé, notamment entre la ville et l’hôpital. Les URPS ont voulu que cette carte soit simple et pratique. Facile à ranger dans un portefeuille, elle rassemble le nom et la date de naissance du patient, 5 espaces pour recueillir les noms et coordonnées de ses principaux soignants et un mémo pour assurer la continuité des soins en cas d’hospitalisation. A charge pour le patient de la présenter lors de ses différentes consultations. Les premières cartes seront adressées aux professionnels par leurs différentes URPS d’ici la fin du mois de septembre. Elles seront à remettre en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK