Le Moniteur des Pharmacies n° 2997 du 07/09/2013
 

LYMPHOME

Actualités

Yolande Gauthier


À l’occasion de la 7e édition française de la Journée mondiale du lymphome, l’association France Lymphome Espoir part en tournée hexagonale du 9 au 20 septembre. Chacune des 8 étapes prévues pour le bus événementiel permettra d’informer le public sur cette maladie encore méconnue. Des activités interactives, des brochures, des rencontres et des conférences aborderont différentes thématiques : symptômes à identifier, diagnostic, traitements, recherche, qualité de vie… Avec pour slogan « Lymphome : 1er de sa classe, il fait un malheur chez les ados ! », la campagne vise plus particulièrement les adolescents et les jeunes adultes, chez qui le lymphome représente le 1er cancer. Un ganglion qui enfle au niveau du cou, des aisselles, de l’aine ou de tout autre organe, des sueurs nocturnes abondantes ou des démangeaisons permanentes sont autant de signes qui devraient ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK