Le Moniteur des Pharmacies n° 2985 du 25/05/2013
 

E-COMMERCE

Entreprise

Stéphanie Bérard


Depuis l’ordonnance du 19 décembre 2012, les officines peuvent vendre, sous conditions, des médicaments sur Internet. Une opportunité déjà saisie par une quinzaine de titulaires d’officines. Leurs sites, qui ont reçu l’aval d’une Agence régionale de santé, figurent sur la liste officielle des sites de vente en ligne de médicaments, publiée sur le site de l’Ordre. C’est au tour des groupements de saisir la balle au bond. Le groupe PHR est l’un des premiers à dégainer, avec le lancement, le 16 mai, de www.mapharmacieservices.com. Cette plateforme fonctionne comme un portail : elle agrège les différentes offres d’e-commerce des pharmacies du groupement qui souhaitent prendre part à la vente en ligne. « L’internaute choisit, en fonction de son lieu géographique, l’officine la plus proche proposant ce service. Il va pouvoir accéder au catalogue de vente ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !