950 000 signatures pour l’USPO - Le Moniteur des Pharmacies n° 2985 du 25/05/2013 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2985 du 25/05/2013
 
VENTE EN LIGNE

Actualités

Auteur(s) : M.C.

Il y a un mois et demi, l’USPO lançait sa campagne « Je soutiens mon pharmacien ». L’objectif ? Informer les patients grâce à une affiche sur le rôle du pharmacien en matière de sécurité et de délivrance des médicaments. Dans le même temps, le syndicat incitait ses adhérents à faire signer par leurs clients et collaborateurs une pétition contre la vente en ligne de médicaments : « La sécurité des médicaments, est assurée dans votre pharmacie, pas sur internet ». Selon Gilles Bonnefond, président de l’USPO, les pharmaciens auraient déjà recueilli 950 000 signatures. « Nous visons le million de signatures.? C’est un message politique qui dit “Touche pas à ma pharmacie” et que nous voulons passer au gouvernement », a-t-il ajouté.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !