Le Moniteur des Pharmacies n° 2967 du 26/01/2013
 

Actualités

CE QUE VOUS EN PENSEZ

François Pouzaud


Hélène Fèvre, Grabels (Hérault) Je ne suis pas en mesure de dire si ma marge a augmenté sous l’effet de cette mesure. J’ai clôturé mes comptes à la fin de l’année et seul mon expert-comptable pourra me dire ce qu’il en est. Avant la relance de la mesure, la pharmacie substituait déjà beaucoup et la faisait respecter auprès des patients depuis longtemps. Depuis août, le taux de substitution a légèrement augmenté, mais la pharmacie est toujours autant confrontée aux mentions « non substituable » et à un nombre de ruptures en génériques toujours important. La marge ne devrait donc pas beaucoup évoluer. Sophie Corbisé, Wervicq-Sud (Nord) Ma marge est restée la même et le taux de substitution n’a pratiquement pas évolué. Etant à 89 % de substitution, l’accord « tiers payant contre génériques » ne m’a pas été ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Prenez-vous souvent l’initiative de ne pas délivrer l’intégralité d’une ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK