Le Moniteur des Pharmacies n° 2966 du 19/01/2013
 

COGNAC

Actualités

François Pouzaud


Les pharmacies de Cognac et sa périphérie* se sont liguées pour déposer une offre commune de rachat de la clientèle de la Pharmacie Guillebon, située en centre-ville, qui a été mise en liquidation judiciaire. En concurrence avec une offre de reprise individuelle, la proposition des 24 pharmacies, qui a reçu l’appui de l’Ordre, permet de faire disparaître une licence. Car, à Cognac, les officines sont en surnombre (12 pour 19 500 habitants). « La disparition d’une officine dans un lieu où elles sont nombreuses est logique », approuve Jean-Marc Glémot, président du conseil régional de l’Ordre de Poitou-Charentes. Une collecte qui aurait réuni 120 000 euros L’offre commune a été acceptée par le tribunal de commerce d’Angoulême le 20 décembre 2012. « Nous attendons maintenant de connaître le jugement du tribunal de commerce de Bordeaux en cas d’appel ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu, ressentez-vous davantage d’insécurité après 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK