Le Moniteur des Pharmacies n° 2966 du 19/01/2013
 

ORAL-B PRO EXPERT PROFESSIONAL

Nouveaux produits

HYGIÈNE

Y.G.


Oral-B investit le segment des dentifrices avec 2 gammes au fluorure stanneux stabilisé, l’une présente en grande surface, l’autre comprenant deux références pour l’officine. Ces 2 gammes revendiquent 8 bénéfices globaux : caries, gencives, plaque dentaire, dents sensibles, émail, tartre, blancheur et haleine. L’ion stanneux (ion divalent de l’étain) stabilisé combat la prolifération bactérienne. Le fluor à 1 450 ppm renforce l’émail des dents. Associé à l’ion stanneux, il participe à la lutte contre l’inflammation gingivale et l’hypersensibilité dentaire. Les polyphosphates préviennent la formation de tartre et la silice agit sur les taches. Plus fortement concentrés en actifs que ceux présents en GMS, les deux dentifrices réservés à la pharmacie ciblent plus particulièrement la protection des gencives et les dents sensibles. Leur texture granuleuse, liée en partie à la faible teneur en eau ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu, ressentez-vous davantage d’insécurité après 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK