Le Moniteur des Pharmacies n° 2966 du 19/01/2013
 

MORBIHAN

Actualités

Marie Luginsland


Engagé bien avant que la permanence et la continuité des soins sur l’île ne défraient la chronique au cours de l’été dernier (voir Le Moniteur n° 2952), un contrat local de santé (CLS) a été signé le 10 janvier entre la communauté des communes de Belle-Ile-en-Mer, l’ARS Bretagne et le conseil général du Morbihan. Prévu par la loi HPST, il met fin à la polémique sur les « médecins volants » qui ont assuré temporairement les soins. Sur cette île qui compte un centre hospitalier, un EHPAD et 2 médecins libéraux, la solution mise en place en octobre dernier pour compléter l’offre médicale par des praticiens mi-libéraux/mi-hospitaliers est entérinée.Coopération entre l’hôpital réhabilité et le pharmacien de l’île Le CLS, qui a pour objectif de répondre aux demandes estivales et aux besoins des habitants (multiples pathologies ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu, ressentez-vous davantage d’insécurité après 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK