Le Moniteur des Pharmacies n° 2966 du 19/01/2013
 

Éditorial

Laurent Lefort


Le Moniteur de cette semaine est un parfait raccourci des questions qui lui tiennent à cœur. Apposerez-vous dans votre officine l’affiche – routée avec ce numéro – visant à restaurer la confiance dans les médicaments génériques ? Ce n’est pas à vous que je vais apprendre qu’il reste du pain sur la planche en ce domaine. Même si la relance de la mesure « tiers payant contre génériques » et la nouvelle convention pharmaceutique ont permis un bond de près de 30 points du taux de pénétration en unités entre mai et novembre 2012, selon IMS Health. Réussirez-vous à restaurer la confiance de vos patientes sous pilule ? Le Figaro a dévoilé les résultats d’une étude dont les résultats (à consolider) semblent montrer une forte sous-déclaration des effets indésirables liés à des contraceptifs oraux. Dans le style « classe ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Depuis le couvre-feu, ressentez-vous davantage d’insécurité après 18 heures ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK