Le Moniteur des Pharmacies n° 2953 du 20/10/2012
 

DESIGN

Entreprise

Laurent Lefort


C’est à Lisbonne, le 6 octobre, lors de sa Convention internationale des pharmaciens, que Cosmétique Active a décerné les prix de son premier concours de design « Reload my pharmacy », initié en septembre 2011 (voir Le Moniteur n° 2931). Trois projets ont été distingués. Celui, épuré et transparent, des étudiants de la Köln International School of Design, pour une pharmacie située dans l’aéroport de Berlin-Brandenburg, a reçu le prix du jury. Les étudiants taïwanais de la Shih Chien University sont repartis avec le prix de l’innovation pour Springhead, un concept qui s’inspire des arbres et de la végétation. Enfin, le prix du public a été décerné à Vinciane Demeure et Claire Lacroix, du Strate Collège de Sèvres, pour leur transformation de la pharmacie Bichet à Paris, d’une surface de 48 m2, dont l’esprit ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Pensez-vous que l'arrivée du vaccin de Pfizer va relancer la vaccination contre le Covid-19 dans votre officine ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK