Le Moniteur des Pharmacies n° 2953 du 20/10/2012
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

D.J.


Humer, qui propose des sprays d’eau de mer, lance une ligne contre les irritations nasales. Elle comprend deux références complémentaires. La crème réparatrice Nez Irrité, Rougeurs apaise et protége le contour du nez tandis que le spray cicatrisant Muqueuse Nasale Irritée aide à restaurer la muqueuse nasale abîmée. Les actions hydratante, apaisante, réparatrice et protectrice de la crème sont dues à la présence de provitamine B5, de glycérine, de beurre de karité et de calendula. Le spray contient du dexpanthénol et une solution isotonique à base de sel marin pour des actions hydratante et cicatrisante.FICHE TECHNIQUE – Nez irrité, Rougeurs, tube de 15 ml, PPI : 4,90 €, ACL : 3401353591196 – Muqueuse Nasale Irritée, spray de 20 ml, PPI : 7,10 €, ACL : 3401053591259 Urgo 03 80 44 70 00 VOTRE CONSEIL • La crème s’utilise dès l’âge de 3 ans et le spray, à partir de 7 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !