Le Moniteur des Pharmacies n° 2948 du 15/09/2012
 

HOLDINGS

Actualité

François Pouzaud

A partir du 29 septembre prochain, les pharmaciens pourront constituer des SPF-PL (sociétés de participations financières des professions libérales). Réponses aux questions que vous pouvez vous poser.


Les dossiers de demande de constitution d’une SPF-PL pourront être déposés à l’Ordre même si le décret n’est pas publié. Leur instruction sera tributaire de la date de réunion du conseil régional. « J’ai donné comme directive aux conseils régionaux de recevoir les dossiers de constitution à partir du 29 septembre, annonce Alain Delgutte, président du conseil central A de l’Ordre. Si le décret venait à paraître après cette date, j’espère que l’Ordre ne sera pas appelé à défaire ce qui a été fait dans l’intervalle… »Le décret sur les SPF-PL va-t-il (enfin) être publié ?« Le cabinet du ministre de la Santé nous a assuré qu’il sortirait avant la fin de ce mois », précise Philippe Gaertner, président de la FSPF. Le gouvernement se plie ainsi à l’injonction du Conseil d’Etat qui, le 28 mars 2012, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !