Le Moniteur des Pharmacies n° 2948 du 15/09/2012
 

Nouveaux produits

DISPOSITIF MÉDICAL

Delphine Jonas


Omron lance M2 Basic (ACL : 537 532.5), tensiomètre brassard d’automesure de la pression artérielle, testé et validé cliniquement par un des protocoles reconnus par l’ANSM. Son prix public peu élevé (entre 39 et 45 €) en fait son principal intérêt au sein de l’offre Omron. Simple d’utilisation et peu encombrant, M2 Basic est automatique et dispose d’un large écran affichant le pouls ainsi que les pressions systolique et diastolique. Il garde en mémoire la dernière mesure effectuée. M2 Basic est livré avec des piles, une housse de rangement et un brassard « medium » (22-32 cm). Un brassard « large » (32-42 cm) peut être acheté en complément (PPI : 45 €). Omron Santé : 01 56 63 70 00

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !