Le Moniteur des Pharmacies n° 2932 du 05/05/2012
 

Nouveaux produits

HYGIÈNE

G.G.


Les soins Phytospecific pour cheveux frisés ou crépus s’adressent aux enfants à partir de 3 ans avec la gamme Miss Phytospecific comprenant le Shampooing et le Spray Démêlant Magique. Leur but est de démêler et faciliter le coiffage grâce à l’action du karité nourrissant, émollient et protecteur, du miel d’acacia hydratant et des fleurs d’hibiscus, d’oranger et de cerisier, utilisées pour leur effet adoucissant et démêlant (lissent les écailles du cheveu). Des dérivés de cellulose de bois et un extrait de chicorée visent à discipliner les cheveux. Le shampooing ne pique pas les yeux et peut aussi être utilisé pour nettoyer le corps. Les formules sont hypoallergéniques, sans sulfate, paraben, silicone ni huile minérale. → Le mode d’emploi : le spray s’utilise généreusement sur cheveux humides ou secs avant de procéder au démêlage.FICHE ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !