Le Moniteur des Pharmacies n° 2932 du 05/05/2012
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

G.G.


Les cosmétiques bio Melvita lancent la gamme Nectar de Roses pour hydrater le visage. Pour l’heure, elle propose de deux soins (flacons airless de 40 ml), la Gelée Fraîche Désaltérante non grasse et matifiante et le Nectar de Roses Hydratant ainsi que deux nettoyants (flacons de 200 ml), l’Eau Fraîche Micellaire et le Lait Fraîcheur Démaquillant qui conviennent également aux yeux. Les formules sont élaborées avec des combinaisons d’extraits de six variétés de roses pour une action hydratante au niveau de la couche supérieure de l’épiderme mais aussi en profondeur où elles revendiquent stimuler la synthèse des aquaporines qui favorisent la circulation de l’eau jusqu’au coeur des cellules. Un effet protecteur du film hydrolipidique complète l’action des soins en limitant l’évaporation de l’eau cutanée.FICHE TECHNIQUE→ Gelée, PPI : 20 €, ACL : 995 556.8. → Nectar, PPI : 23 €, ACL : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !