Le Moniteur des Pharmacies n° 2932 du 05/05/2012
 

Éditorial

Laurent Lefort


À peine avions-nous publié sur notre fil quotidien d’actualités un article concernant l’enquête sur les salaires de la FSPF que déjà vos réactions fusaient sur notre compte « Facebook » et sur WK-Pharma. Essentiellement pour manifester votre surprise à la lecture des rémunérations annoncées et témoigner de votre propre situation souvent moins rutilante. Au sein de la rédaction, nous avons nous aussi été surpris par certains des montants évoqués. Indépendamment des batailles autour des chiffres – cherchez autour de vous dix salariés satisfaits de ce qu’ils gagnent – l’un des éléments de blocage à l’officine est qu’une fois un coefficient obtenu, il évolue très peu. Voire pas du tout. Faut-il pour autant se résigner et se dire que la situation est indéfiniment figée ? Non. La mise en place des nouvelles missions est l’occasion à saisir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !