Le Moniteur des Pharmacies n° 2928 du 07/04/2012
 

Entreprise

PHARMAGORA 2012

François Pouzaud


Bastien Bernardeau, notaire à Poitiers, et Carole Lejas, expert-comptable à Bordeaux, ont abordé, lors de la conférence de Pharmétudes « S’associer en 2012, comment ça fonctionne ? », la nouvelle forme sociétaire qui permet d’associer des pharmaciens avec d’autres professionnels de santé : la SISA (société interprofessionnelle de soins ambulatoires), instaurée par la loi Fourcade, et dont le décret a paru au Journal officiel du 25 mars 2012. Comme l’a expliqué le notaire de Pharmétudes, la SISA a deux objectifs : la mise en commun de moyens pour faciliter l’exercice de l’activité professionnelle et l’exercice commun d’activités (coordination des soins, coopération entre professionnels de santé, éducation thérapeutique du patient…). « Ces activités correspondent aux nouveaux modes de rémunération de l’assurance maladie et font l’objet d’un partage d’honoraires, explique Bastien Bernardeau. Ces rémunérations seront hors TVA et soumis ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK