Le Moniteur des Pharmacies n° 2928 du 07/04/2012
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

V.P.


Puressentiel ajoute une quatrième référence à sa ligne Articulations, des Patchs chauffants. Outre les 14 huiles essentielles utilisées dans le roller, le gel et le bain pour soulager et apaiser la douleur, la marque utilise ici la capsaïcine, extraite du piment rouge. Grâce à son effet chauffant se maintenant pendant huit heures, cette dernière contribue à décontracter et à détendre les muscles. Les actifs contenus dans le patch diffusent en continu dans la peau. Les Patchs chauffants se conseillent en cas de douleurs articulaires ou musculaires, de raideur, d’arthrose, de rhumatisme, de contractures, de courbatures… Leur usage n’est pas à conseiller avant l’âge de 15 ans ni chez une femme enceinte ou qui allaite. → Le mode d’emploi : les patchs sont adhésifs et peuvent être découpés pour être adaptés à la zone ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !