Le Moniteur des Pharmacies n° 2928 du 07/04/2012
 

Nouveaux produits

DERMOCOSMÉTIQUE

V.P.


Sanoflore remplace deux soins anti-âge, la Crème Elixir et le Soin Yeux par acupression, par une ligne de trois soins dits Merveilleux. L’huile essentielle de Pelargonium bio et l’huile essentielle de Melissa officinalis bio sont les deux ingrédients principaux de cette ligne aux conditionnements bleu nuit. La première stimule la multiplication des kératinocytes, contribue à renforcer la cohésion épiderme-derme et protège les fibres de collagène. La seconde revendique des propriétés antiradicalaires comparables à celles de la vitamine C ; elle freine la production de médiateurs inflammatoires impliqués dans le vieillissement et stimule les fibroblastes. L’Essence Merveilleuse s’applique le soir avant le coucher à raison de quelques gouttes sur le visage. La Crème Merveilleuse et le Regard Merveilleux, soin du contour des yeux, s’utilisent en soin de jour. FICHE TECHNIQUE→ Essence Merveilleuse, flacon de 30 ml, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !