Le Moniteur des Pharmacies n° 2928 du 07/04/2012
 

Entreprise

PHARMAGORA 2012


Du côté des agenceurs • 5S commercialise des gondoles, linéaires et comptoirs en verre laqué déclinables dans plusieurs coloris. Avantage : ce matériel est moins coûteux. • Alfonso Maligno veut déployer son concept « Pharma Connection 3.0 » dans les officines françaises. Sur mesure, sans meubles spécifiques, il consiste à mettre en scène plusieurs univers distincts et à créer une plate-forme en ligne. L’objectif : faire de la pharmacie un lieu de « shopping ». • TH Kohl propose cette année une grande table qui peut être placée au milieu de la pharmacie pour des animations ou des mises en avant. Du côté des équipements • Mumatic commercialise un lecteur d’inventaire qui permet de détecter les péremptions en temps réel et de prendre la photo d’un produit inconnu pour une résolution ultérieure en back-office. Il gère aussi le Data Matrix. • Rowa lance le robot rangeur et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !