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Entreprise
PHARMAGORA 2012
• 5S commercialise des gondoles, linéaires et comptoirs en verre laqué déclinables dans plusieurs coloris. Avantage : ce matériel est moins coûteux.
• Alfonso Maligno veut déployer son concept « Pharma Connection 3.0 » dans les officines françaises. Sur mesure, sans meubles spécifiques, il consiste à mettre en scène plusieurs univers distincts et à créer une plate-forme en ligne. L’objectif : faire de la pharmacie un lieu de « shopping ».
• TH Kohl propose cette année une grande table qui peut être placée au milieu de la pharmacie pour des animations ou des mises en avant.
• Mumatic commercialise un lecteur d’inventaire qui permet de détecter les péremptions en temps réel et de prendre la photo d’un produit inconnu pour une résolution ultérieure en back-office. Il gère aussi le Data Matrix.
• Rowa lance le robot rangeur et délivreur Smart, une machine standardisée qui cible les petites pharmacies. Son coût : 79 900 euros.
• Dansi débute la commercialisation de son robot Tosho sur le marché des PDA. Il permet d’avoir une traçabilité complète, de la réception de l’ordonnance à la dispensation.
• QMatic propose un gestionnaire de l’attente en fonction des besoins du client : avec ordonnance, sans ordonnance, « promis », orthopédie, vétérinaire… Le client se voit délivrer un ticket.
Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
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