Le Moniteur des Pharmacies n° 2928 du 07/04/2012
 

Nouveaux produits

PHARMAGORA 2012


Mavala lance une nouvelle collection de mini-vernis à ongles pour l’été. DELICIOU’S COLORS se décline en six teintes pastel, en référence aux bonbons, sucreries et guimauves. Cinq nouvelles teintes de Lip Gloss Protecteur sont également présentées. Il s’agit de la collection SUGAR FREE aux couleurs légèrement irisées et au parfum vanillé.Premier Pharmagora pour le MAQUILLAGE SLA, connu des écoles formant les esthéticiennes. La marque française cherche à s’implanter en pharmacie avec une gamme courte, labellisée bio. Elle propose 4 gestes : l’application d’une base puis d’un fond de teint, la retouche avec le crayon anticernes et pour finir une poudre libre. SLA a conçu un assortiment de teintes sous forme de recharges que la consommatrice achète et place dans les conditionnements adaptés. SLA propose aussi des ombres et nacres pour les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !