Le Moniteur des Pharmacies n° 2928 du 07/04/2012
 

Éditorial

Laurent Lefort


Entre un ministre en couverture et la couverture en long, en large et en travers du salon Pharmagora, vous tenez dans vos mains un Moniteur très spécial. Et peu conventionnel sur la forme. Sur le fond, en revanche, de convention il est beaucoup question. Avec elle, le principe d’une rémunération à l’« honoraire ». Moi j’y crois. Et il ne s’agit pas d’un ralliement tardif à la cause, façon « résistant de 46 ». Je suis conscient que cette rémunération inédite ne va pas vous permettre de faire fortune. Mais ce que porte la mesure, à savoir mettre en valeur la dimension intellectuelle de votre travail, me plaît. J’en ai assez d’entendre des interlocuteurs extérieurs au milieu vous placer dans la case « supervendeur ». Le modèle économique actuel fondé exclusivement sur la vente ne peut ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !