Le Moniteur des Pharmacies n° 2918 du 04/02/2012
 

PROFESSION

Actualités

Laurent Lefort


L’année 2012 sera aussi celle des élections ordinales, comme l’a annoncé Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens, le 25 janvier dernier lors de la présentation de ses vœux à la presse. Les pharmaciens seront en effet invités, à partir de mars, à renouveler la moitié de leurs 838 conseillers ordinaux par vote électronique. Et l’Ordre compte communiquer pour les encourager à se présenter à l’élection. Les bureaux des différentes sections seront renouvelés à la suite. Dans un dernier temps, fin juin, il sera procédé au renouvellement du bureau du Conseil national et à l’élection de son président. L’évolution du métier en ligne de mire Isabelle Adenot, qui est candidate à sa propre succession, assure aussi en 2012 la présidence du Groupement pharmaceutique de l’Union européenne (GPUE), lequel rassemblera en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK